ESPAGNE

 

L’Espagne avec son fascinant mélange de modernité et de traditionnelles rejouissances culturelles, dégage une atmosphère plaisante et relaxante. Ayant la chance d’être située au sud-ouest de l’Europe, elle occupe une partie de la péninsule ibérique délimitée par la mer Méditerranée et les Iles Canaries dans l’Océan Atlantique. Le climat, la végétation et la culture espagnols sont à la fois européens et méditerranéens. L’Espagne offre des plages sensationnelles et un climat chaud qui correspond la personnalité de ses habitants et de ses incroyables villes.

La superficie totale de l’Espagne est de 504 788 km², elle se divise en 15 régions et compte plus de 39 millions d’habitants. En plus du territoire continental, le territoire espagnol comprend aussi les Iles Baléares, les Iles Canaries et les enclaves de Ceuta et Melilla situées au Maroc.

Chacun de ces territoires possède sa propre culture et sa propre personnalité. L’Andalousie est une des plus grandes régions d’Espagne recouvrant 54 212 km². La région compte 6,8 millions d’habitants et 8 provinces : Almería, Grenade (Grenade), Jaén, Málaga, Cádiz, Córdoba (Cordou), Huelva, et Sevilla (Séville). C’est là que tous les stéréotypes se regroupent et prennent vie. La corrida, les magnifiques festivals, les danseurs de flamenco, les pittoresques Villages Blancs perchés sur une montagne se situant dans les sierras sauvages et reculées, les plages de sable fin avec d’interminables couchers de soleil et les eaux claires de l’Atlantique ou de la Méditerranée.

What not to miss when visiting Espagne - the Alhambra in Granada, the Mezquita in Cordoba, the Feria holidays in Seville, Carnival in coastal Cadiz, etc. Other historic site should include Palace of Lebrija et the Cathedral in Seville, Gaudi's architectural delights around Barcelona, etc.

L’Espagne possède une culture très riche, à travers les arts, l’architecture, la musique et les modes de vie. Ses villes regroupent dans leur paysage aussi bien des cathédrales, d’anciens châteaux que des gratte-ciels. L’Espagne possède certains des musées et festivals les plus connus, en plus des boîtes de nuit qui rivalisent avec les bars à tapas.

 

 
Qui Sommes Aide Pays Social Langue Plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Facebook

  • FourSquare

  • Twitter

  • Linkedin

  • MySpace

  • Youtube

  • Instagram

  • Google+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2004-16 NIK|LAS. Todos los derechos reservados.  Privacy Policy - Plan du site